FANDOM

Jeunes Années Modifier

Né Barnabski Bovitch en 1956 en Moldavie, il vit une enfance tranquille à Ceadîr-Lunga avec ses 9 frères et Gérard Jugnot (Dimension 567) qui fera office de figure paternelle pour lui. A l'âge de 8 ans, il est décoré de la médaille du mérite moldave pour avoir hurlé. C'est durant cette période que Bovitch s'intéresse aux sciences naturelles. Poussé par ses professeurs, il s'inscrit à l'université de Chișinău dans le but d'apprendre des choses, avec succès. En 1976, à l'âge de 20 ans, il se spécialise dans l'étude des êtres cosmiques, et rédige une thèse intitulée Traité sur l'influence de l'entité Ȏ̤̲̭͖̰͋̒̅ͨͤ͡m̲̩̄ẹ͙̺̝g̉̉̔̏̀a̖̔ͯ͊ͧ ̤̻͈̪͇͇͐ͅYk̟̙̅ͫ̐̽̎ͪk҉̙̬̦̭͙̭y̝̬̗͈̥̼ͨ̿y̭̼͎̒ͭ̂̋͝ͅ sur les populations des balkans . C'est en 1979, à la suite de l'agression mortelle de Gérard Jugnot-567 par un muleux que Bovitch décide de se renseigner sur ce qui a pu tuer son mentor. Il décide donc de partir pour la France et change son nom pour Barnabé Beau.
Received 2131820710383661 2

Barnabé Beau en vidéoconférence à Vienne (2015)

La naissance de la mulologie Modifier

Controverse Modifier

Le Pr. Barnabé Beau est le principal instigateur des attentats du Bataclan. Il sera condamné en 2016 à 1300€ d'amende et 3 mois de prison avec sursis. Le Professeur Beau déclarera : "c'était une erreur".